Résultats du 2ème  tour AS. Vendée

L'équipe Sablaise de Francois Péaud se qualifie pour les 1/2 finales en l'emportant logiquement sur notre formation JBM, qui par manque de tireur n'avait pas les armes suffisantes pour résister. Les scores de 12 à 28 matin puis de 10 à 30 l'après midi n'éliminent toutefois pas nos chances de qualification, cela se jouera le 14 janvier dans le boulodrome de Chantonnay, contre l'équipe de Jean Grobon.

L'équipe de l'entente Chantonnay / la Roche l'emporte plus difficilement sur l'équipe Sablaise de Christian Macouin sur les scores de 23 à 17 et 21 à 19. Cette 2ème journée voit l'équipe de Christian éliminée de la compétition et les équipes de Saint Michel et de Chantonnay / la Roche qualifiées pour les 1/2 finales.