Résultats des 1/2 finales AS  Vendée

Les équipes de Saint Michel et des Sables d'olonne remportent leurs 1/2 finales et se qualifient pour la finale.

Le résultat de la confrontation entre Luçon et Saint Michel sera longtemps incertain.

Les scores, à la pose déjeuner (  20 à 20 ), et à 18 h à l'issue des ciblés ( 33 à33 ) prouvent la belle opposition équilibrée des 2 formations. Notre équipe va finalement s'incliner en perdant les 3 dernières parties.

La rencontre entre Les Sables d'Olonne et l'entente La Roche / Chantonnay donnera beaucoup moins de suspense. Après le score de 27 à 13 le matin, Les Sablais vont l'emporter dès la reprise sur une équipe adverse incomplète et affaiblie, en gagnant leurs 3 parties ( 41 à 13 ) fin des jeux.

Bravo aux vainqueurs !

La finale se jouera le samedi 18 février à Chantonnay.