Résultats  de nos équipes à Chambery

Nos 2 équipes  participaient ce week end aux championnats de France  quadrettes à Chambery.

L'équipe de Sébastien Derouard  devait s'incliner 5 à 12  devant une équipe de la Drome,puis 5 à 13 devant une équipe du Rhone, n'obtenant pas le billet pour la suite de la compétition.

L'équipe  de Gilles Cantet, s'imposait dans la premiere partie  13 à 5  face à une équipe de la Loire, puis devait s'incliner face à une équipe du Rhone dans la deuxieme partie, 11 à 12,  dans la mène supplémentaire,manquant de peu la place de premier de poule et l'accès aux 32 e.

Le barrage, le samedi matin, sera beaucoup plus compliqué, et la défaite  3 à 13  face à une belle équipe de l' Aveyron qui  montrera un  jeu de plus belle qualité que la veille ( félicitation à  cette équipe qui ira jusqu'en 1 / 4 de finale ).

Finisant 3 e de poule, la place en coupe de France acquise, nous repartons jouer . La premiere partie, c'est par 12 à 11 que nous gagnons face à  une équipe de la Vienne. La 2e partie , nous gagnons devant une équipe de l'Hérault  13 à 5 . Nous sommes en 8e de finale, nous nous inclinons face à une deuxieme équipe de l'Hérault, au temps, par le score de 6 à 11, il est 22 h, nous sommes fatigués, mais  content d'avoir essayer et résister le plus possible.Cette équipe gagnera le 1/4 de finale et s'inclinera en demi finale.

Le temps était canniculaire, et le vendredi après midi la température si élevée que les boules nous brulaient les mains !

Des souvenirs bien agréables pour les deux équipes.

Photos associées : Championnat de France Chambery 2014