l'équipe de la JBM s'est défendue jusqu'au bout pour remporter la finale de Vendée du Championnat des clubs.

Apres un  excellent départ  et une avance conséquente à la fin  du 1er tour, la reprise est plus difficile. Avant d'attaquer les ciblés  de l'après midi, il ne manque au Club Luçonnais que 4 points à  prendre  pour remporter la finale. C'est une équipe des Sables conquérante qui ne s'avoue pas battue, et ne cède à Luçon que 1 point sur les 12 possibles ! C'est dure, nos représentant viennent d' avoir un gros passage à vide, et maintenant, si l'équipe des Sables remporte les 3 parties,elle aura réussi un retournement de situation impressionnant.

C'est le dernier tour, notre doublette est en difficutée et perd sa partie 3 à 13 , la quadrette en est à 4 à 6 , lorsque le joueur de  Luçon remporte son tete à  tete 13 à 4. C'est fait ! La JBM Luçon est qualifiée pour représenter La Vendée  à l'interrégionnal dans la Sarthes à la Suze.

Félicitation à nos joueurs:

Nelly Chenu, André Chenu, Jean Pierre Percot, Henri Masetti, André Fleuret,Sébastien Derouard, Antoine Santa-Ana, et Gilles Cantet.

Et merci à Edwige,notre fidèle supportrice.