Les féminines qualifiées à Gap !

Ce week end  06 et 7 juin, au Boulodrome du Bèle à Nantes,  se sont déroulés les éliminatoires Inter-régionaux Normandie - Pays de Loire.

Les finalistes des éliminatoires  du Calvados, de l'Eure-Orne, de la Seine Maritime, de la Sarthe, de la Loire Atlantique, et de la Vendée sont venus se départager et tenter de gagner  leur place pour les Championnats de France.

Félicitations à nos 2 féminines, Edwige Court et Martine Chenu, qui se qualifient en 4e division pour les Championnats de France doubles qui se dérouleront les 11 et 12 juillet à GAP.

Nos représentants masculins, Antoine Santa Ana, Marc Rolland, et Gilles Cantet, en 3e division, se hisseront jusqu'en 1/4 de final, et s'inclinent au temps, sur le score de  5 à 12, face à la sympathique équipe Delavergne,du pouliguen.

A noter aussi la très belle prestation de  l'équipe de Saint Michel en L'Herm, Michel et Dédé Grellaud, qui s'incline en finale, Bravo !

Merci aux organisateurs  pour cet accueil chalheureux et convivial !

Nous avons appréciés.