Championnat de France Quadrettes

11 /13, 13 /1 et 9/10.

Notre équipe qualifiée au Championnat de France quadrettes à Chambéry n'a pas réussi à sortir des poules. Jean Pierre Percot, Antoine Santa-Ana, Joel Rimbaud et moi meme, nous sommes inclinés sur le score de 11 à 13 le matin, face à une sérieuse formation Iséroise. Un peu de réussite nous ayant manqué pour l'emporter. Nous avons ensuite rencontré une formation  du département de l'Indre, et l'avons emporté sur le score de 13 à 1. Le barrage va nous opposé à nouveau à l'équipe Iséroise, et c'est sous une pluie battante que la partie va se jouer. Au bout du temps réglementaire, le score est de 9 à 9 et la dernière mène va voir nos adversaires l'emporter 10 à 9.

Un peu de regrets, il ne fallait pas grand chose...

Les autres Vendéens, nos amis Sablais ( l'équipe de J. Pierre Moreau) vont se hisser jusqu'en en 16e de finale avant d'etre battu.

Photos associées : Chambéry 2017