Malgré de beaux parcours, la déception était visible ce dimanche 1er juin.

En demi finale, nous retrouvons nos 3 équipes Luçonnaises. L'espoir de qualifier au moins l'une d'entre elles aux championnats de France était réel !

Malheureusement, apres une longue journée intense en efforts, nos qualifiés départementaux s'essouffllent,et finissent par s'incliner.

En demi finale Féminine,  NELLY CHENU et EDWIGE COURT face aux futures CHAMPIONNES,

et en Finale, MARTINE CHENU ET DOMINIQUE CHRISTOPHEL échouent sur le fil, après un départ difficile et malgré une belle remonté, c'est finalement l'équipe du Mans qui l'emporte.

VICE CHAMPIONNES  PAYS DE LOIRE, Félicitations Mesdames !

En demi finale masculine D4, JEAN PIERRE PERCOT et GILLES CANTET s'incline largement devans l'équipe HERBRETEAU MICHEL et  MICHENAULT BENOIT qui après avoir pratiqué un jeu de tres grande qualité toute la journée, gagne la final devant l'équipe du Mans, et deviennent CHAMPIONS  PAYS DE LOIRE.   BRAVO !

Bravo à tous et à toutes !