Assemblée du 29 octobre

Jeudi soir, Jean pierre Percot présidait l'Assemblée Annuelle de la JBM.

Bien que tous les licenciés n'étaient pas présents, la réunion fut participative et les échanges interressants et motivés.

Après les remerciements, Jean pierre  Percot a félicité les féminines pour leur participation aux championnats de France à Gap.

Gilles (moi meme) a présenté le bilan financier qui est à l'équilibre et proposé le budget 2016 qui sera validé.

Jean Pierre repri la parole et commenta l'année écoulée ( bonne participation aux compétition, journée détente, concours du 22 mars, annulation du concours de fin septembre,repas fin d'année).

Pour la saison 2015 / 2016 la baisse des effectifs est générale en Vendée, la JBM quand à elle passe de 22 à 19 licenciés.

Le concours de septembre ne sera pas reconduit.

Un débat  fut engagé sur le manque de résultats actuels du club et la qualité des entrainements, ainsi que sur l'ambiance parfois difficile du à certains manques de respect .

Volonté de reprendre les entrainement du jeudi dès 14 h 30 .

Le site JBM fut évoqué, et donne satisfaction.

Le bureau est reconduit dans son integralité.

Remerciement à la municipalité de la Ville de Luçon, pour son soutien financier, et pour le maintien du club sur le site actuel.

Les dates à retenir :

samedi 07 novembre : Assemblée départementale