A.S. Vendée résultats 3ème tour de poules

Luçon se qualifie face aux Sablais, au  coup de siflet final, après une journée à l'issue incertaine, tant les matchs étaient équilibrés. Après avoir gagné le match du matin sur le score de 23 à 17, ce fut encore plus compliqué dans l'après midi. Les scores des trois dernieres parties (8/9 , 11/12 et 10/9 ) en témoignent. La formation JBM arrache finalement le match nul 20 à 20 et se qualifie pour les 1/2 finales. Dans l'autre poule, les 2 équipes, déja qualifiées, jouaient pour la 1 ère place, et c'est Saint Michel en l'Herm qui va l'obtenir, en prenant le dessus sur  l'entente Chantonnay / La Roche sur les scores de 22 à 18 et 23 à 17. Prochaine étape aux Sables d'Olonne le 4 février pour les 1/2 finales.