2 équipes qualifiées pour Chamberry

dimanche 22 juin 2014, nos Luçonnais ont réussi la belle performance d'amener leurs 3 formations en finales des éliminatoires départementaux  quadrettes.

En 4e division, les équipes Chenu André, Derouard Sébastien, Rimbaud Joel,  Trichet S. et Percot Jean Pierre, Masetti Henry,Santa Ana Antoine et Cantet Gilles  se sont symboliquement départagés en finale, et c'est l'équipe de Chenu André qui gagne le titre de championne de vendée.les  2 formations sont qualifiées pour les championnats de France  à Chambery, les 18 , 19 et 20 juillet.

En 3e division, tres belle performance de l'équipe Chenu Alain,Chenu Cédric, Rolland Marc et Richard M. .Ils se sont hissés brillament en final, et échoue à la porte du France, une seule place n'étant attribuée dans cette division.

Vice Champion de vendée 3e division, félicitations  Messieurs.