1 er tour des A.S.

Samedi 30 janvier 2016, au boulodrome de Chantonnay, notre club sera opposé à l'entente La Roche sur yon / Chantonnay, et le club de Saint Michel en l'Herm opposé à l'équipe A des Sables d'Olonne ( équipe Péaud ). Les confrontations, en match aller-retour vont se dérouler sur la journée, match aller le matin, retour l'après midi. Une première rencontre compliquée pour notre équipe, qui  se retrouve en manque de tireurs expérimentés, certains étant non présents. Faire la composition gagnante des équipes sera bien compliqué, et  la volonté des participants devra faire la différence. Voici l'équipe probable si pas d'autre joueur disponible :

Percot jean Pierre, Cantet Gilles, Boisseleau Clément, Rolland Marc, Mazetti Henri, Rabréaud Bernard, Paris Michel.