Victoire de Luçon en 4e division.

Nos 2 équipes Luçonnaises se sont distinguées lors du Championnat de Vendée doublettes qui se déroulait ce dimanche sur nos terrains.Qualifiées toutes les 2 en demi finales, dommage qu'elles doivent se rencontrer avant la finale, ce qui va nous priver d'avoir la possibilité de gagner les 2 premières places. Antoine Santa - Ana, Marc Rolland  et Gilles Cantet vont l'emporter devant Joel Rimbaud et Henri Mazetti, avant de devenir Champion de Vendée en battant en finale l'équipe de Jo Biteau et Jean Michel Roux des Sables d'Olonne. En 3 eme division, victoire de Luc Cantet et Jean Grobon des Sables d'Olonne, opposés à Michel Herbreteau et Jean Pierre Loizeau de Chantonnay. Les équipes finalistes sont qualifiées pour le Régional au Mans, le 5 juin.