Une finale très bataillée à Luçon.

Merci encore aux 18 équipes présentes à Luçon ce dimanche de Paques. Malgré une pluie battante le matin, une interruption de jeux de vingt minutes et des terrains innondés, aucune équipe ne déclarera forfait. Le temps sera plus clément à  partir de 11h et la compétition plus belle.

En finale, les équipes Martin de Basse Indres et Grobon des Sables d'Olonne vont se retrouver pour se livrer une partie acharnée, et ce sera finalement l'équipe Martin qui l'emportera sur le score de 13 à 12.

La petite finale opposera les équipes Mazein de la Roche sur Yon et Dekeizer de Saint Michel en l'herm, finale remportée par Saint Michel sur le score de 13 à 5.

Deux équipes de la JBM représentait Luçon, l'équipe Caillet / Gabriel remporte 1 victoire et termine à la 14eme place, l'équipe Rolland / Rabréau / Cantet remporte 3 victoires et termine 7eme.

Merci à Denise Rolland pour son dévouement à tenir la buvette toute la journée et son aide à me soutenir dans l'organisation de ce concours.

Merci au restaurant l'Atelier qui nous accueillait pour la 2eme année, le repas a de nouveau satisfait à nos attentes et comblé tous les joueurs.

Gilles.

Photos associées : concours de Luçon 27 mars 2016