Succès de notre équipe à La Rochelle.

La JBM Luçon remporte le concours 16 quadrettes vétérans de La Rochelle !

Belle prestation de l'équipe JBM, composée de Jean Pierre Percot, Henri Mazetti, Marc Rolland et Gilles Cantet, qui remporte ses quatres parties, pratiquant un jeu de qualité dans les trois premières, et s'accrochant avec résistance malgré la fatigue en partie finale.

Après les victoires 13 à 0 contre Thonnay Charente,  8 à 7 contre La Rochelle, 13 à 2 contre Les Sables d'Olonne, nous remportons finalement la finale contre Saintes sur le score de 7 à 5, après avoir été menés jusqu'à 5 mn de la fin.  Ouf de soulagement !

A noter la belle domination des 4 équipes vendéennes, qui se placent toutes dans le top 6 :

1 ère Luçon ( Rolland Marc ),  3 ème Les Sables d'Olonne ( Macouin Christian ), 4 ème Saint Michel en l'Herm ( Grolleau André ) et 6ème  Les Sables d'Olonne ( Grobon Jean ).