Résultats de nos équipes aux Sables d'Olonne

4 doublettes de Luçon participaient ce dimanche au 32 doublettes des Sables d'Olonne.

Après 1 premier tour décevant,( 4 défaites), nos équipes vont se ressaisir, et atteindre les phases finales.

En demi finale du 1 er complémentaire, 2 équipes Luçonnaises vont s'affronter, et  finalement  Joel Rimbaud et Marc Rolland vont s'imposer de justesse face à  André Chenu et Antoine Santa-Ana ( 8 à 7 ). En finale, Joel et Marc vont s'incliner 12 à 13 ( il manquait si peu ! ) face à l'équipe de Bruno de Saint Nazaire.

Dans le 2 ème complémentaire, l'équipe Luçonnaise, composée d'Henri Mazetti et de Gilles Cantet, va remporter la demi finale face à l'équipe de Benoit et de Wilfrid de Saint Michel en l'Herm (13 à 9 ). En finale,  l'équipe Péaud François des Sables laissera la victoire à Henri et Gilles.

La 4ème équipe était composée de Guy Caillet et Pierre Gabriel. Elle n'a pas fait de résultat.

Le concours Général sera remporté par l'équipe Moreau devant l'équipe Febvre, beau doublé des Sablais !

Félicitations à tous.