Finalistes au 32 quadrettes des Sables d'Olonne.

Comme chaque année, des équipes de Paris, du Mans, de Poitiers, de La Baule, de Saint Nazaires, de Nantes.... sont venues en découdre dans le Boulodrome Sablais. Deux formations représentaient la JBM dans ce concours 32 quadrettes toutes divisions. Après une matinée réussie, elles se qualifient toutes les deux pour les 1/4 de finale. L'équipe (composée de Joel, Guy, Marc et Bruno) en l'emportant successivement sur deux  belles équipes du Mans, et notre équipe ( Henri, Jean Pierre, Antoine et moi meme ) sur le Pouliguen et Nantes. Joel et son équipe vont s'incliner dans ces 1/4 de finale devant les Sablais ( futurs vainqueurs ) après avoir bien résisté, et notre équipe l'emporter sur celle de Niort. En 1/2 finale  l'équipe de Saint Nazaire ne nous résistera pas. En finale nous nous inclinons de justesse sur le score de 11 à 13, (nous aussi ) devant la belle équipe Sablaise ( Péaud ) régulièrement victorieuse de cette compétition, très à l'aise et dominatrice sur leurs terrains . Satisfaits de notre  parcours, avec un peu de déception tout de meme, si près de la victoire...