éliminatoires départementaux doubles

Superbe journée à Saint Michel en l'Herm, avec un temps ensoleillé après les brumes du matin.

Un accueil  chalheureux des organisateurs, un président départemental vigilant à la table de marque,

une compétition bien bataillée dans une ambiance fair-play, de quoi passer un agréable moment entre boulistes.

Ci dessous les  résultats de ces qualificatifs pour les éliminatoires régionaux début juin au Boulodrome du Bèle à Nantes.

Se sont qualifiés :

En 4ème Division, Gigaud Claude et Braud Elie, des Sables d'Olonne, remportent le titre de Champions de Vendée , devant la famille Grelaud Michel, André et Thierry, de Saint Michel en l'Herm, finalistes.

En 3ème Division, victoire de nos représentants Luçonnais, Antoine Santa ana, Marc Rolland et Gilles Cantet, qui après avoir failli trébuchés sur les Sablais en demi finale ( victoire 13 à 12 sur Jean Grosbon et Luc Cantet ), remportent le titre en battant en finale l'équipe de Chantonnay, Michel Herbreteau et Benoit Micheneau.

A noter le parcours de notre équipe Sébastien Dérouard et Joel Rimbaud qui vont échouer à la porte de la finale et de la qualification,après une journée bien  gérée, dommage, il ne manquait pas grand chose !

Félicitations à tous !