Défaite de notre équipe aux A.S.  du 31  janvier 2015.

Malgré une belle volonté, notre équipe à du s'incliner face à l'équipe Sablaise Retail  sur le score de 13 à 27.

Pas réellement dominés, nous nous inclinons cependant dans les parties, ne gagnant que la doublette du 2 eme tour.

Dans les ciblés, par contre, victoires des 3 tireurs et pour les pointeurs, une victoire, un nul et une défaite.

Dans la meme poule, le matin les équipes Retail et Grobon finisent sur un match nul, 20 à 20.

Luçon peut encore se qualifier pour les demi finales en remportant leur prochain match, ce samedi prochain,

au boulodrome des Sables, face à l'équipe Grobon. Attention, Match nul insuffisant !

Dans l'autre poule, qualification des équipes Péaud des Sables et de Saint Michel, l'équipe de l'entente Chantonnay -La Roche

étant éliminée après ses 2 défaites.

Malgré le froid, l'ambiance était sympathique, et les organisateurs avaient pensés au vin chaud, bien appréciés de tous.

Petit clin d'oeil :

c'est  "balo" de tomber en  rupture de bière, surtout avec les belles promos faites chez Leclerc........

Gilles.