Challenge vétérans Pays de Loire

Mardi 21 octobre, le 1er Challenge vétérans des Pays de Loire s'est déroulé au Mans.

Y participaient notre département, la sarthe avec 2 formations, et la Loire Atlantique.

La formation Vendéenne se classe 2 ème derrière l'équipe B de la Sarthe victorieuse du Challenge. En troisieme position , la Loire Atlantique, puis l'équipe A de la Sarthe.

C'était la première fois que cette manifestation était organisé. Nos représentants  Vendéens, bien que motivés, regrettaient l'éloignement de la compétition. Après un voyage en minibus,la journée se passa si bien, qu'ils sont désormais prets à recommencer. La bonne ambiance et l'accueil chalheureux ,  ils en redemandent.

Notre équipe Vendéenne :

Jean Pierre Perez, Jean Grobon, Christian Macouin, Elie Braud, Henri Mazetti, André Chenu, Bernard Rabréau, Marc Rolland, Denise Rolland.

Un Challenge à maintenir, une belle idée !

Henri Mazetti

président CBD 85