1/2 finale pour Marc et Joel aux Sables d'Olonne !

Dimanche 18 septembre, le Club Sablais organisait son concours 32 doublettes toutes divisions. La JBM était représentée par 3 formations.

A la fin de la matinée 2 de nos équipes (Joel avec Marc et  moi meme avec Antoine) sortent victorieuses de leurs parties et se qualifient pour les 1/4 de finale. Le tirage au sort va nous faire nous rencontrer dans une partie nettement dominée par Joel et Marc, lesquels vont pratiquer un jeu de belle qualité et l'emporter facilement et logiquement sur le score de13 à 7. En 1/2 finale, nos 2  joueurs vont finalement s'incliner après avoir cranement résister face à une belle équipe de Poitiers sur le score de 5 à 13 ( ils menaient 5 à 3 après 1 h 15  de jeu avant de rater quelques boules, ce qui ne pardonnera pas contre cette équipe jeune et solide). Pas de regret et satisfaits de leur beau résultat... bravo les gars.

La finale sera exclusivement Poitevine, la 2ème équipe de Poitiers se qualifiant en battant l'équipe Sablaise de Jean Pierre Moreau. Félicitations aux joueurs de Poitiers qui n'auront pas fait le déplacement pour rien !

Henri et Clément eurent moins de réussite et ne gagneront qu'1 partie sur 3 jouées.